Le Crash-test de la Cup, la coupe menstruelle beCup

New Image

Sujet fi-fille du jour, de la semaine voire de l’année, la Cup ou « coupe menstruelle ».

Kesako ce truc ?

Malgré son nom barbare, ce n’est qu’une petite coupe en silicone médicale hypoallergénique qui recueille tous les mois les effluves naturels de la partie inférieure ton corps et qui font de toi une nana et non un mec.
Je te vends du rêve là non ?

La Cup, je dois t’avouer que j’y pensais et surtout, j’hésitais depuis lonnnnngtemps.
C’est pas faute d’avoir lu des avis sur le sujet, mais avec toujours cette question : est-ce que c’est si bien que ça ?
Car la plupart des avis que j’ai lus glorifient cette Cup sauveuse du réchauffement climatique (moins de déchets) et sauveuse de foufoune.
Bah oui après les révélations faites sur les pesticides retrouvés dans les tampons et serviettes hygiéniques, rien de tel qu’une protection efficace et qui n’empoisonnera pas ma boîte à bébés. (suite…)

Rendez-vous sur Hellocoton !